[ Blok Not ] _.oO Kronik|Umeur|Ydés

Ringo est mort

Posted in # - Imedjiz, € - Ykonomix, ∞ - Toudoto, Ф - Nutek, Ш - Sochol by [ Enikao ] on 3 juin 2008

Que les amateurs des Boeuf Attelés se rassurent, il ne s’agit pas de Ringo Starr. Que les fans de Sheila respirent, ce n’est pas non plus l’inoubliable interprète de Laisse les gondoles chez Denise… Il s’agit d’un service d’hébergement et de partage de photos en ligne, un peu comme Flickr (oh ben ça va alors).

Je m’étais inscrit parce que des amis m’avaient invité, pour tester, mais m’en étais peu servi. Leur approximation touchante dans la traduction (capture d’écran ci-dessous) et leur message d’adieu très explicite (ils ont beaucoup réfléchi) semblent à l’image du professionalisme que je leur connaissais. Adieu, donc.

Quant au tutoiement d’office, c’est fou ce que le web 2.0 véhicule comme clichés djeunz

 

 

Tagged with: , , , ,

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. lea said, on 12 juin 2008 at 3:09

    connais-tu (oups) connaissez-vous ipernity.com?


Laisser un commentaire

