[ Blok Not ] _.oO Kronik|Umeur|Ydés

Du sens de la formule pour les titres

Posted in < - Kouote, ) - Feun, § - Midia, Δ - Nuz by [ Enikao ] on 5 juin 2008

La qualificaiton de Gaël Monfils pour la demi-finale de Roland Garros devient un phénomène national. Tous derrière lui ! Enfin, sans moi. Je laisse les amateurs de baballe, de vélo et de records à leurs activités bruyantes de l’été. Entre l’Euro, Roland Garros, les JO et le Tour de France, c’est plutôt le moment pour trainer aux terrasses des cafés non-sportifs, dans les parcs, les librairies et les musées : c’est plein de femmes célibataires d’un soir ou plus…

La presse a trouvé en Gaël un moteur à calembours et clins d’oeil faciles ou subtils. Florilège.

Même si l’actualité sportive ne m’intéresse pas (je n’ai pas lu le contenu des articles), j’avoue que les titres m’ont rappelé certaines formules façon Canard Enchaîné et m’ont fait sourire. Allez, bon courage Gaël, si en plus tu gagnes le tournoi, on n’aura pas fini d’utiliser ton nom à toutes les sauces…

Laisser un commentaire

