[ Blok Not ] _.oO Kronik|Umeur|Ydés

McCain choisit Sarah Palin : le vandalisme débute sur Wikipedia

Posted in П - Politix, Ф - Nutek, Δ - Nuz by [ Enikao ] on 29 août 2008

Dans l’élection présidentielle américaine, j’apprends que le Gouverneur d’Alaska Sarah Palin sera l’autre partie du ticket Républicain, emmené par John McCain. Cherchant des informations sur cette personne qui m’est inconnue, je consulte la page qui lui est consacrée sur Wikipedia à 18h30 heure française.

J’y apprends qu’elle est anti-avortement, liée à la NRA et probablement aux sociétés pétrolières (Alaska oblige), qu’elle a concourru pour l’élection de Miss Alaska. Mais sur son early life, je vois que les plaisantins sont déjà passés par là…

S’il y avanit une majuscule après likes, on aurait éventuellement pu penser qu’elle aimait Richard Bruce « Dick » Cheney (quoi de plus normal, il est actuellement à la place qu’elle brigue), le détective Dick Tracy, l’excellent Philip K. Dick, voire même Dick Rivers (on a connu plus étrange), mais ça ne semble pas être le sens profond du message.

5 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. palpitt said, on 29 août 2008 at 6:01

    tu es manifestement tombé en plein coeur de la bataille, le nombre de modifications dans les dernières heures est assez impressionnant !

  2. enikao said, on 29 août 2008 at 9:35

    23h30, heure de Paris, tout semble rentré dans l’ordre pour le moment. Et je viens à peine de réaliser que, si McCain l’emporte, elle sera la première femme Vice-Président des Etats-Unis. Elle est d’ailleurs à ce jour la première femme à faire partie d’un ticket présidentiel.

    Pourquoi ça ne m’a pas sauté aux yeux avant ?

  3. narvic said, on 1 septembre 2008 at 11:35

    Geraldine Ferraro en 1984, sur le ticket avec Walter Mondale face à Ronald Reagan ? ;-)

  4. enikao said, on 1 septembre 2008 at 5:34

    Bigre ! Voilà pourquoi ça ne m’avait pas sauté aux yeux : c’était tout simplement faux…

  5. darkoneko said, on 1 septembre 2008 at 7:10

    mais ça ne semble pas être le sens profond du message. <- effectivement :)


Laisser un commentaire

