[ Blok Not ] _.oO Kronik|Umeur|Ydés

[Labo] Le Blok Not circule dans les courriels

Posted in ∞ - Toudoto, Ф - Nutek by [ Enikao ] on 27 octobre 2008

Petit tour sur les statistiques de visite, et regard rapide aux billets qui ont du succès, vérification des principaux référents. Surprise !

Le billet sur l’affiche Transavia connaît un certain succès (plus de 130 visites à date).

Dans le détail, je vois que de nombreux visiteurs sont venus grâce à un lien dans un courriel (GMail, Yahoo!, Live).

Plus étonnant, les recherches de mots clés ne font pas tellement apparaître Transavia, aucun ne mentionne l’Agence H.

D’où vient ce « bouche à oreille » numérique ?

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. Benoît Chamontin said, on 6 novembre 2008 at 9:52

    Pour ma part, j’étais venu sur le billet transavia par une recherche sur les articles parlant du même sujet… Peut-être une newsletter ?

    En tout cas je suis venu une fois et j’ai du plaisir à retourner te lire ;)


Laisser un commentaire

