[ Blok Not ] _.oO Kronik|Umeur|Ydés

Une pipe avec Laurent Gloaguen

Posted in ∞ - Toudoto, Ш - Sochol by [ Enikao ] on 17 septembre 2008

C’était ce soir le pot de départ du capitaine qui va retrouver caribous et cabanes, première occasion pour moi de rencontrer physiquement les blogueurs que je lis plus ou moins souvent. Atmosphère agréable et ouverte, échanges riches et rieurs, voilà ce que j’ai retenu, sans ordre ni priorité :

  • un peu de tout (politique, blogs, algorithmes…) avec Vicnent qui a une théorie intéressente sur la latéralité et la raison pour laquelle nous faisons souvent les mêmes fautes de frappe (d’où son pseudo)
  • le sourire et l’humour d’une flic qui m’a fait découvrir les insultariums
  • des considérations sur la normalité avec Laurent
  • l’absense remarquée de Narvic (hou !)
  • une discussion sur la question de l’anonymat et de la ligne éditoriale d’un blog avec Colin Ducasse
  • des conversations de WC et des essais de haïkus avec Jujupiter
  • des remarques a-serbes sur les Balkans partagées avec Autheuil
  • des interrogations collectives sur le visitorat et les classements de blogs avec Gonzague et Olivier
  • une info de premier ordre sur l’étrange mode du gilet jaune révélée par Maître Eolas
  • Denis qui avait la bonne idée d’improviser un badge
  • Laurent dont le chien a fait sensation
  • Tristan et son énorme logo Firefox
  • et peut-être encore quelques un(e)s que j’aurai oublié et auprès de qui je m’excuse.

Merci encore à toutes et à tous, c’était fort sympathique !

Et pour boucler avec mon titre, la preuve en image ci-dessous. Bon vent capitaine !

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Jujupiter said, on 18 septembre 2008 at 10:18

    C’est sympa, cette petite rétrospective. Et merci pour les photos :)

  2. ohlebeaujour said, on 19 septembre 2008 at 11:30

    ma première fois = une excellente soirée
    merci pour ton compte-rendu
    visiblement, tu as pu rencontrer beaucoup plus de gens que moi
    à la prochaine?
    bise électronique

  3. Vicnent said, on 20 septembre 2008 at 5:12

    yes… :-)

    au plaisir ! (république des blogs)


Laisser un commentaire